Le 16 mars 2026, à Miribel, des agents communaux se sont mobilisés devant la mairie pour exprimer leur ras-le-bol face à la dégradation de leurs conditions de travail. À travers ce rassemblement, ils ont voulu alerter sur une situation devenue difficilement...
Lire la suite/image%2F0416726%2F20260420%2Fob_e5868c_logo-foain-encercle-de-rouge-et-noir.png)