Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

237 GREVISTES ONT RÉPONDU A L'APPEL DES SYNDICATS FO, CFDT ET UNSA DU DÉPARTEMENT DE L'AIN LE LUNDI 19 SEPTEMBRE 2016

Nous ne lâcherons pas Nous nous battrons, aux côtés des agents du Département de l'Ain, pour préserver les postes indispensables au bon fonctionnement du service public de proximité pour la population de l'Ain.

De nombreux services sont impactés :

Combien encore de ‟ cas par cas″ en 2015, en 2016 ?

Nous ne pouvons plus accepter tous ces postes non pourvus, les agents du Département de l'Ain ne sont plus en nombre suffisant pour assurer correctement leurs missions, tous les services sont impactés :

- Musées,

- Services sociaux (PAS, MDS, MDPH),

- Collèges,

- Services des routes (agences routière, centres routiers, service route entretien),

- Laboratoires,

- Archives départementales,

- Bibliothèque départementale,

- Transports scolaires,

- Environnement,

- Services informatiques,

- Services santé au travail,

- Ressources humaines,

- E tc...)

Face aux menaces sans précédents pesant sur le service public de proximité dans l'Ain, continuons à lutter ensemble contre ces politiques d’austérité qui, sous couvert de rigueur budgétaire, conduisent au démantèlement et à la privatisation des services publics de proximité.

SYNDIQUEZ VOUS ET LUTTONS ENSEMBLE POUR PROTEGER L'EMPLOI ET NOS CONDITIONS DE TRAVAIL