Bourg en Bresse :
Les organisations syndicales CGT, FSU et FO appellent l’ensemble des salariés, chômeurs et retraités à se mobiliser et à participer massivement au rassemblement devant la Préfecture à 10h30
Belley :
Rassemblement devant la mairie à 11 heures.
Venez nombreux sous les drapeaux FO
/image%2F0416726%2F20260420%2Fob_e5868c_logo-foain-encercle-de-rouge-et-noir.png)
