REVENDICATIONS OBTENUES AU CONSEIL GÉNÉRAL 01

Le syndicat FO CG01 remercie particulièrement les agents qui ont contribué à la réussite du mouvement social du lundi 9 décembre 2013 pour la revalorisation des primes sur 3 ans pour l'ensemble du personnel du Conseil général de l'Ain.

Nous avons obtenu une enveloppe financière complémentaire de plus de 500.000 Euros au regard de la proposition du 28 novembre 2013. Cette augmentation significative porte l'enveloppe financière globale à 1.326.000 Euros sur 3 ans dès 2014.

Dans ce contexte difficile, le syndicat FO CG01 apprécie l'effort financier consenti pour l'ensemble du personnel.

Nous continuerons néanmoins à porter lors des prochaines conférences sociales les points suivants :

- les conditions de travail et diminuer la charge de travail des agents par des embauches de personnel,

- la note relative aux temps de travail et aux aménagements d'horaires,

- le management juste dans une relation de confiance et de sérénité,

- et contre les méfaits de la loi Sauvadet