
Les organisations syndicales en lutte contre la Loi Travail ont décidé d'une votation citoyenne.
Pour cela, vous trouverez :
- la déclaration intersyndicale
Tous Les bulletins feront l'objet d'un dépôt au Président de la République, dans la 2ème quinzaine du mois de juin, toutes organisations confondues...
Exprimez-vous en déposant votre bulletin de vote par :
- mail à didier.porte@force-ouvriere.fr
- courrier à la Fédération FO des Personnels des Services Publics et des Services de Santé 153,155, rue de Rome 75017 PARIS
/image%2F0416726%2F20260420%2Fob_e5868c_logo-foain-encercle-de-rouge-et-noir.png)