GD SP FO 01

GROUPEMENT DÉPARTEMENTAL FO DES SERVICES PUBLICS DE L'AIN (01)

Publié le par Rodrigue Brouilliard

L’intersyndicale FO, CGT, CFDT et UNSA du conseil général de l'Ain dépose ce jour un préavis de grève pour le mardi 26 mars 2013. Nous appelons les agents du département à une journée de grève et de manifestation devant les grilles du conseil général de l’Ain pour obtenir :

1 : l'augmentation des primes (C, B, A et vie chère),

2 : la revalorisation des avantages sociaux,

3 : L’augmentation des effectifs

4 : L’amélioration des conditions de travail

L’intersyndicale souhaite vivement que l’autorité territoriale reçoive rapidement une délégation pour trouver un accord pendant le laps de temps du préavis.

L’Ain ne doit pas rester l’un des derniers départements de France en terme d’effectif et de primes. Le pouvoir d’achat des agents du conseil général de l’Ain doit être corrigé pour les sortir de la précarité financière.

FO CGT CFDT UNSA DU CONSEIL GENERAL DE L'AIN APPELLENT A LA GREVE LE MARDI 26 MARS 2013