Être alerté en temps réel et en tout lieu pour être informé d'un simple clic, avec la nouvelle application gratuite FO Territoriaux pour smartphone... rien de plus facile ! La Fédération FO des Services Publics a en effet souhaité se doter d'une application lisible, conviviale et simple d'utilisation afin de permettre à tout agent syndiqué ou sympathisant, de pouvoir accéder aux informations importantes de l'actualité dans la Fonction Publique Territoriale et aux positions tenues par notre organisation syndicale.

Ainsi, en téléchargeant FO Territoriaux, chacun pourra y trouver les réponses aux questions qu'il se pose sur l'actualité, le statut, les dossiers à thème, etc... Et pour cela, rien de plus simple :

Vous y retrouverez donc de manière identique, les rubriques présentes sur ce site. Par ailleurs, sous l'onglet "qui sommes-nous", découvrez une carte géographique interactive vous permettant d'accéder à vos responsables FO (départementaux et régionaux), d'un simple clic sur la région qui vous intéresse...